• C'est quoi cette merde?

    "Des dizaines de milliers d'opposants aux unions civiles pour les couples de même sexe ont manifesté ce samedi à Rome, contre une proposition de loi actuellement discutée au Parlement italien."

    Sérieusement c'est quoi cette merde? Les homophobes hypocrites sont de retour! Pour une fois que le parlement italien propose une loi intelligente, pour l'égalité et la liberté...Ce genre de manif' me donne vraiment la gerbe, avec leur "famille hétéro chrétienne (lol)". Et ils osent dire qu'ils ne sont pas homophobes...Le fameux " Je suis pas homophobe mais... "

    Serieux, c'est si difficile pour eux d'accepter le fait que deux personnes se marient ? C'est pas la fin du monde! 

    "Les opposants au texte se défendent cependant de toute homophobie.Ils affirment vouloir surtout défendre les droits et l'avenir des enfants, qui, selon eux, ont besoin d'un père et d'une mère."

     

    Heu...What? Le droit et l'avenir de l'enfant ? En quoi l'enfant n'aurait t-il pas d'avenir et droits s'il est élevé par un couple gay? L'enfant a besoin d'un père et d'une mère ? Ils l'on lu dans le livre avec le mec qui marche sur l'eau? C'est forcément vrai alors -_-

    C'est fou, les gens arrivent à croire qu'un gars puisse marcher sur l'eau et la changer en vin, mais ils n'arrivent pas à admettre qu'un enfant élevé par un couple gays ira très bien? Wow...

    Et la manif' pour tous de France est venu les soutenir ! Elle ne peux pas se mêler de ses fesses au lieu de manifester dans un autre pays ? 

    J'espère vraiment que ce projet de loi sera accepter, pour leur faire ravaler leur stupide Chrétienté hypocrite et manipulatrice.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Février 2016 à 22:20

    C'est quoi cette raison de merde manifester?

    2
    Dimanche 7 Février 2016 à 22:27

    Les gens n'ont rien a faire de leur vie alors il vienne se mêler de celle des autres...

    3
    Dimanche 7 Février 2016 à 22:31

    C'est limite je dit "je vais pas au lycée car mon chat est malade"

    4
    Vendredi 12 Février 2016 à 17:03

    OUAIS!!! Enfin des gens qui sont réfléchis, mature, et qui manifeste pour le bien commun!!

    T'as cru que j'allais dire ça? Ca, c'était l'imitation de mon papa. -_-"

     

    Hm. Reprenons. Calmement. Donc je ne dis pas de gros mots. H-hm.

    Bon. Déjà, tu n'as pas le droit de critiquer le fait qu'il manifeste. C'est un droit normal, public et collective. Bien sûr, ça ne doit pas être la foire, la mairie doit être au courant, cela doit être encadré par des policiers et mené par un meneur.

    Ensuite, leurs idées ne sont pas mauvaises, mais pas bien non plus. Ils croient simplement en leurs dieux, on va pas les blâmer pour ça sinon c'est de antireligion, donc contraire aux libertés de conscience. Ils veulent le bien de leur enfants, d'accord. Le problème, là où je suis d'accord avec ton idée c'est que:

    Déjà, l'état s'est détaché complétement de l'église. Donc tu ne manifeste pas  dans la rue pour dire que Dieu est derrière tout ça. C'est la laïcité. Donc on peut se demander ce qui est passé par la tête de la mairie d'accepter ça au départ.

    Et puis effectivement, aimer est un droit libre que tous acquit à la naissance et qu'on n'a point le droit de retirer. Ni la justice, ni l'état, ni l'église. C'est une liberté, une égalité, un droit. Donc votre "père/mère" les italiens homophobes vous vous le carrez bien là où je pense.

    Moi, les couples hétéros m'ont toujours fait gerber (je ne vous dirais pas la raison) et c'est pas pour ça que j'ai tué la moitié du collège. J'étais même content pour eux, parce qu'ils sont normaux. Parce qu'ils aiment.

    Mais là où ils ont un peu raison, c'est au niveau des gamins. Déjà, un orphelinat privilégiera toujours un couple hétéro pour le bon développement de l'enfant. Qu'un couple gay à beaucoup beaucoup beacoup beaucoup moins de chance et se tape plus de tests, paperasses, dossiers. Et pourquoi? Parce que je sais pas si vous avez vécu dans un couple gay, mais c'est pas encore ça. C'est tellement mal vu, que cela se reflète déjà sur les parents qui auront beaucoup moins de postes. Donc peu d'argent. Donc l'enfant, il est pas encore là. Ensuite, au niveau du gamin, ça va être la risée dans les établissements scolaires, les professeurs peuvent parfois être avec eux... faut pas se voiler la face non plus, ça existe et c'est vrai, avoir des parents gays c'est pas encore ça. DOnc dans un sens, ils ont un peu raison et leurs idées ne sont pas mauvaises, mais... Elles passent pas très bien. Seulement, si on accepte ça, on oublie donc le fait qu'aimer est une liberté quitte à aimer un être du même sexe, donc que c'est mal vue puisque tu n'as pas le droit à des postes, à un gosses à une VIE NORMALE... Bref, la merde. Que si dans un sens on acceptait d'abord plus les parents, genre vraiment vraiment plus, ça passera beaucoup mieux et ça posera moins de soucis pour l'enfant. Donc le problème ne vient pas des gays, mais elle vient bien de ceux qui voient le diable partout.

    Ensuite, pour le terme homophobe... Je déteste ce mot. Parce que c'est exactement pas ce que ça veut dire. Homophobe signifie: la peur des mélange des mêmes particules. "Homo" que l'on retrouve dans mélange homogène: où l'ont ne voit pas les différents particules qui compose le mélange et de phobos, la "phobie" ou la peur.

    Homophobe veut donc signifie pour ce cas là: la peur des couples du même sexe. Genre y'a un couple qui rentre dans le restau où tu es, si c'est un couple hétéro ça passe, sinon tu fais une crise cardiaque tant t'as eu peur? Hm... étonnant. Donc non, techniquement ils ne sont pas homophbe, mais le terme approprié serait "parahomo" ou "antihomo" "homocide".

     

    Voilà voilà! J'espère que j'aurai fait réfléchir un peu (ça veut mieux qu'un commentaire minable d'une ligne) avec mes arguments. Salut! :D

    5
    Vendredi 12 Février 2016 à 18:26

    Je ne vais pas te le cacher, je suis anti religion (je pense que cela se voit). Mais je n'ai rien contre les croyants, tant qu'ils laissent les autres tranquilles avec ça. Il faut savoir qu'en Italie, l'église est toujours très influente.

    Pour les gosses, rien ne dit qu'un enfant n'aura pas un bon développement s'il est élevé par un couple homosexuel. Aucun couple,(homo ou hétéro) si il a un minimum de bon sens, n'adopterait un enfant s'il n'a pas d'argent. Et puis pourquoi les homosexuels auraient moins de postes que les hétéros? Il suffit de ne pas dire qu'on est gay, l'orientation sexuelle n'a pas à interférer avec le boulot. 

    Pour l'école, si les gens arrêteraient d'inculquer leur homophobie à leur enfant, il ne serait pas la risée de l'école (quand les anti-homo utilisent cet argument, ils se dénoncent tout seuls.). Et puis les autres ne sont pas obligés de savoir que l'enfant a deux parents de même sexe.

    Merci pour ton commentaire, j'aime beaucoup debattre et partager mes opinions avec les autres sans insulte et méchanceté ^^

    6
    Vendredi 12 Février 2016 à 18:38

    Autrement dit: comme moi. Soit déiste. Et puis bon. Effectivement, du moment que l'on peut rire dessus sans se faire exploser, perso ça me vas de fermer ma bouche.

    Ben... Tu dis ça, mais je me suis déjà beaucoup beaucoup renseigné sur le sujet. Un enfant né neute, je l'ai déjà dit. Ses parents va lui apprendre à être gentil, normal quoi. Comme les autres gosses. Mais ils ne sont pas habitué à ça, les autres gosses. Et un enfant de 6 ans ne comprendra pas qu'il faut mentir pour son bien. Une personne normale est une personne à sentiment. L'enfant va se faire rejeter, il va être mal aimé et là il verra beauocup de mal envers ses parents parce qu'il pensera que c'est de leur faute. Et l'homosexualité, ben... C'est plus ça.

    Tu sais, l'employeur c'est pas comme dans les écrits des autres. Il fait des recherches. Et tu as un CV à rendre, des papiers et formulaire. Dont le fait que tu soit en couple, si oui avec qui pour les papiers. Bref, tout se sait. Un bon entrepreneur comprendra que son image ne doit pas être briser par eux. Même s'il est pour, si tu veux qu'une boite marche, tu fous pas du cheval dans tes lasagnes comme FInuds, tu trompe pas tes clients avec un logiciel de merde, tu n'as pas un mental défaillant au point de décapiter ton patron parce qu'il t'a renvoyé. Tu comprend? Pour le bien de la boite, ces employés, son image. c'est comme ça et tu n'y pourra rien.

    Pour l'école, on ne t'apprend pas à être homophobe. Ce sont les adultes dans leurs visions des choses. Ils n'ont pas vécu l'époque révolutionnaire où les gays peuvent se marier. Ils insultent, ragent. Les enfants ne font que répéter, ils pensent que leurs parents ont raison. Tu comprends?

     

    Moi aussi j'aime beaucoup débattre comme ça! :3

    7
    Vendredi 12 Février 2016 à 19:09

    La je ne suis pas d'accord, ce n'est pas parce que tu es gay que tu n'as pas de compétence et que tu vas briser l'image de ton entreprise et foutre le bordel. Il y a énormément de patrons qui sont ouverts d'esprit et qui n'en n'ont rien à faire de avec qui tu es marié. Yves Saint Laurent, Elthon John, Laurent Ruquier, Stefan Bern, Mika...Ils sont tous gays, et ça ne les empêchent pas d'être pétés de tunes et connus.

    Et pour l'école, c'est justement pour cela qu'il y a beaucoup de choses organisées dans les collèges et et lycées contre l'homophobie (affiche, cour d'éducation morale et civique...) 

    8
    Vendredi 12 Février 2016 à 19:17

    J'ai jamais dit qu'ils avaient raison. Faut juste être réaliste. Ils sont pétés de tunes parce qu'ils ont un truc qui les font sortir du lot. Moi j'ai beau aimée une fille je serais dans la merde comme tout les autres. Le but n'est pas d'avoir tord ou raison, tout est relatif. C'est une question de point de vue, et de réalité. CE qu'on nous apprend, ce qu'on comprend, ce que l'on pense et comment on agit. Tu comprends? Tu as beau dire que plus tard tu seras musiciens, mais faut sortir du lot. Faut que ce soit vendeur et commercial. Sinon tu te démerde. Tu vois un peu? Ben être gay, c'est pareil. C'est la société qui choisis. Moi je ne fais que constater.

    9
    Vendredi 12 Février 2016 à 19:29

    Bha franchement, je ne vois pas pourquoi un gay aurait plus de mal à trouver un boulot qu'un hétéro, à part si ton employeur est homophobe. Tu peux être gay et faire marcher ton entreprise si tu es compétent, et puis c'est pas écrit sur ton front que tu es homosexuel, donc tout le monde ne va pas le savoir et tu n'es pas obligé de sortir du lot.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :